l'Emotionniste projet Cristal temps .

lundi 2 mars 2015

Projet Cristal temps

                                 

                                           Titre du tableau " Vibrations " TI ( 50F )

                                    






                                          Projet cristal temps !



                                                  Avez- vous songé aux nombres de coups de pinceaux nécessaires à un tableau ?  Toutes ces particules de couleurs sont autant concentration et de gestes qui forme un corps, une matière visible. L'art est partout, en chacun de nous .

                                                   Le projet Cristal temps , l'Emotionniste propose de retrouver l'ADN: le geste deviens spectaculaire et le regard vous transporte.

                                                   l'Emotionniste  envisage de peindre sans discontinuité, avec passion, envie et avec pour objectif de retrouver l'essence de toute sa vie d'artiste ( peintre professionnel depuis 40 ans ) .
                                                  Pour se  faire, au travers de plusieurs centaines débauches et productions artistiques ( craies ( Fusains, encres, sanguines, crayons, peinture etc........  ), il réalisera en entre temps deux tableaux de ( 1,50mx15m )sur  toiles préparées par l'Emotionniste . Il souhaiterait trouver un lieu qui correspondrait  au  projet Cristal temps pour permettre aux visiteurs de découvrir le gigantisme et le détail du projet Cristal temps..
                                                   les galeries, musées, ou amateurs d'art pourront se procurer une ou plusieurs œuvres. Le projet de l'Emotionniste sera ainsi le lien entre tous ces acquéreurs et les réunira tous devant les deux tableaux final ( divisé  ). Son lieu d'exposition reste à définir en fonction des différentes propositions .

                                                    Toute personne intéressé ( galeristes, mécènes, conservateurs, amateurs d'art, commissaires-priseurs) Peut à  tout moment contacter l'artiste pour faire partie et soutenir ce projet d'envergure.

        Le projet Cristal temps sera filmé le film obtenu suivra les expositions.



 Je dessine le monde et le monde a son dessin.
 La nuit est toujours!
 J'entends le chant d'un oiseau, je devine qu'il va faire beau,
 Le jour se lève.
 Assis sur une pierre que j'avais installé auprès d'un arbre,
 Je suis près de lui, il continue de chanter.
 Je lui tends mon bras pour qu'il vient vers moi,
 J'attends, il ne vient pas!
 Je le vois s'envoler,
 Je lui suit des yeux,
 Je le vois se poser sur une autre branche dans un autre arbre.
 Il se remet à chanter.
 Je me lève et vais à mon atelier, pour exprimer mon monde .

                                               


                                                                                    l'Emotionniste





Dans le tumulte , je me suis mis à construire mon arche, une forteresse c'est dressé devant moi, je me suis démultiplié et j'ai construit mon arche".


                                                                                                                                l'Emotionniste

                                     






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire